Rudy
Rudy R. Rudyland
-
Rudy -
Rudy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rudy/prenom-3309
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rudy/prenom-3309
Rudy
Moi je trouve que Rudy est un nom unique . Actuellement , après m'avoir présenté , je recommande à ces personne de m'appeler Rudy car c'est mon nom et je l'apprécies très bien . Rien à dire de plus . Pour ces caractères , je suis totalement d'accord , même mes potes le confirmeraient .
Rudynumero2015
Master class
Rudy
Sa ma prit un certain temps avant d’aimer mon nom parce qu’étant plus la majorité des gens à qui je me présentais avait de la difficulté à le comprendre/le prononcer/le visualiser. Et je peux vous dire que maintenant, je l’adore, je ne pourrais me nommé autrement, je suis très fière de me nommer Rudy, merci à mes parents.
Rudy C'est moi
Franchement, les Rudy sont tous parfais
Nat
Fière de Rudy mon fils , un battant ❤️
Rudy le bg
je suis le rudy le plus bg
Mayline/la queen
Mon meilleur ami s'appelle comme ça. Ce prénom est magnifique, il me fait penser à la pierre précieuse le rubis. Son caractère est totalement le même que la description je recommande à 100% prénom original/unique et magnifique.
Momo
Mon fils s appelle Ruddy il est né en 97
Rudy
je m'appelle Rudy et je suis totalement d'accord sur les caractères des Rudy
JL F4 Rudy
Rudy et un prénom magnifique que je trouve assez rare que je suis content de l'avoir
Rudy de Lille
Je m'appelle Rudy je suis fier de mon prénom je remercie m'ai parents de m'avoir donné se prénom
Rudy
Je m'appelle Rudy et je suis très fier de mon prénom
Rudy
Pour moi Rudy est un prénom assez rare en France certain trouves que c est moche d autres que c est beau pour moi je m appelle Rudy et pour rien au monde j aurais un autre prénom
Rudy
Je deteste mon Prénom
Willy76
J aime mon prenon et les gens se rappelle bien de votre prénom des Bruno des Jérôme des Christophe il y en a la pelle Rudy a de la personnalité rien que à entendre le prénom.
Rudy
Je m’appelle Rudy et je déteste ce prénom
Rud
Je m appelle Rudy et j'aime bien ce prenom merveilleux et special comme l indique, je souhaiterais bien aux parents de donner ce formidable prenom à vos enfants! On represente vraiment l'image des loups glorieux!
BillGates
Alors Rudy rend intelligent appelé vos enfants comme ça et vous verrez que la vie sera meilleur
rudark74
m'appel rudy j'ai 45 ans j'aime mon prenom je voulais d'ailleurs appeler mon fils unique rudy mon ex a pas voulu ! elle a eu raison il n'a pas du tout le trai de caractere des rudy sincere,hontte franc , tout est bien dit j'ai l'impression de me lire dans un miroir texte :)
Carodusud1717
Messages postés
2
Statut
Membre
Mon fils s’appelle Rudy !! C’est un prénom original et qui marque les esprits !! Il a 17 ans et je n’ai que des compliments sur lui ( scolaire, sociable, toujours le sourire , brillant, proche de sa famille et surtout beaucoup d’humour !!) je souhaite aux futures mamans qui décident de choisir ce prénom d’avoir un Rudy aussi formidable que le mien !!